Réhahn

En 2007, lors de son premier voyage au Vietnam, dans le cadre d’une association caritative française, Réhahn ressent déjà une affection pour les gens de ce pays. Dès lors, chaque année, un mois durant, il entreprend l’exploration de ce pays et de sa culture à travers l’objectif de son appareil photo. C’est seulement en 2011 qu’il décide de s’expatrier au Vietnam et de s’installer dans la petite ville d’Hoi An.

145 de ces photos composent aujourd’hui son premier ouvrage “Vietnam Mosaïque de Contrastes”. Ce livre est une histoire que le photographe a souhaité partager avec ses lecteurs. Il y dépeint, à sa façon, les différentes facettes du Vietnam en souhaitant déclencher chez chacun de ses spectateurs une certaine forme d’affinité et de relation naturelle avec ses modèles.

La passion de Réhahn pour la photographie est insatiable, animée par une soif de connaissance et de partage d’un riche vécu professionnel et personnel.

La mise en réseau entre Réhahn et l’agence de voyage Motaïba est source de nouveaux projets photographiques reflets des réalités vietnamiennes.